Texte éditeur pour Mac?

From: Shai Eilot
Subject: Texte éditeur pour Mac?
Date: Sun, 4 May 2014 13:47:36 +0200

Bonjour,
je n'ai plus utilisé lilypond depuis quelques année, à ma grande déception, le lilypond Tool de jEdit n'est plus développé et est malheureusement inutilisable (il bug tout le temps)
Mais question est donc, quels éditeur de texte vous utiliser pour écrire des partitions sur lilypond (mac)
Aussi, avec l'application lilypond le point-and-click ne marche pas avec Preview, peut-être faut-il l'activer d'un moyen ou d'un autre, j'ai essaye en rentrant le ligne de commande lilypond-invoke-editor mais la fonction n'est pas reconnue dans le terminal

Merci pour vos réponses,
Jonathan