Re: LilyJAZZ en v2.18 (bêta).

From: Daniel Cartron
Subject: Re: LilyJAZZ en v2.18 (bêta).
Date: Thu, 08 May 2014 06:59:05 +0200

Le vendredi 25 avril 2014 12:03:36 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Ce qui reste (au moins) à faire :
> - ajouter une apostrophe à la police (Daniel ?)

Décolé j'ai été un peu occupé, je m'y met seulement maintenant.
L'apostrophe existe déjà dans la police LilyJAZZ Text installée chez moi, je
te l'envoie en privé, teste-la et dis moi si ça va.

> - descendre les exposants des accords (je les trouve bien trop hauts)

C'est dans la police aussi, ça ?

> - changer le "M" en "m" minuscule pour les accords mineurs.

Comme déjà expliqué, cette police n'a pas de minuscules, mais des majuscules
diminuées. Si je fais ce copier coller, ça influera sur tout le texte, et comme
j'écris aussi les paroles des chansons avec cette police ça ferait assez
moche. Mon idée était de créer totalement une nouvelle partie minuscule, en
m'inspirant d'autres polices proches. Mais c'est pas évident du tout. Si qqun
a une fonte à me proposer, je suis preneur. N'est-il pas possible de modifier
liliijazz.ily ? Je me souviens avoir fait des modifs là-dedans suite à mes
ajouts dans les polices, mais j'ai oublié quoi, d'ailleurs je t'envoie ce
fichier aussi.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Une bonne citation placée au bon endroit et au bon moment peut, pour un