Re: Modifier certaines barres de mesure au sein d'un StaffGroup

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Modifier certaines barres de mesure au sein d'un StaffGroup
Date: Sat, 10 May 2014 12:12:16 +0200

Re !

Le 10/05/2014 11:07, Pierre Perol-Schneider a écrit :

> Il n'y a pas de documentation spécifique à ce genre d'option, il y en a
> trop.
> La solution est donc de se plonger dans les références internes :
> - http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/internals/barline
> - http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/internals/bar_005fengraver
> -
> http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/internals/tunable-context-properties
> - etc.

C'est ce que je fais en général.

> et, le plus important à mon sens, te créer un fichier "Boîte à outils"
> qui regroupe tous les codes qui te semblent intéressants : adapter ces
> codes à tes besoins t'apprendra bien plus que la doc.

C'est ce que j'ai fait (mon post du 8 mai), et c'est comme ça que j'ai bidouillé la fonction scheme pour la mettre en place dans mes .ly en 2.16.2.

C'est la première fois que j'arrive seul à trouver ce qui cloche dans une fonction scheme et à résoudre le problème.

Victoire !

;-)

Merci encore.

Philippe.

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre