Re: Crochet de nolet tordu ?

From: Seventies
Subject: Re: Crochet de nolet tordu ?
Date: Mon, 7 Jul 2014 04:35:49 -0700 (PDT)

Résultat impeccable : voilà ce que ça donne après optimisation de la liaison
:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581500/ReineckePCONC3_part_Piano8c.png>

et l'original :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581500/ReineckePCONC3_part_Piano8d.png>

C'est vrai, je devrais donner un exemple de code; la prochaine fois, promis,
ce sera le cas.

Mais pour le piano avec changement de portée, c'est vite très complexe,
surtout que j'utilise de nombreuses fonctions "raccourcies" comme \changeUp
ou \changeDown, faites maison.

Pour être plus efficace, je me suis mis à écrire un template où il ne
restera qu'à éliminer les définitions superflues.

Cordialement,

Jean-François