Organisation des portées dans la directrice

From: Seventies
Subject: Organisation des portées dans la directrice
Date: Sun, 31 Aug 2014 06:30:01 -0700 (PDT)

Bon dimanche à tous,

Voici un problème qui me bloque depuis plusieurs jours : un détail sans
doute, mais comme souvent, je cherche à reproduire aussi fidèlement que
possible la partition de départ - ou alors, on appellera ça de la
maniaquerie ;-)

Habituellement, les partitions directrices sont regroupées en différents
StaffGroup, avec comme liaison entre les portées une ligne simple
(SystemStartBar), et un crochet pour les sous-groupes (SystemStartBracket)

Or dans le texte original, cette option est inversée, aussi bien dans la
partition originale reprise sur l'IMSLP (1882) que dans l'édition moderne
Eulenburg.

La figure suivante montre que, depuis la flûte jusqu'à l'alto, les mesures
sont reliées par un crochet, habituellement réservé aux groupes, mais que
les barres de mesure sont coupées au niveau des bois, des cuivres et des
cordes:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581615/Mesure_1.jpg>

Ci-joint le fichier "TestStaffClasique.ly" qui montre l'organisation
habituelle de la partition :
TestStaffClassique.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581615/TestStaffClassique.ly>

et le fichier "TestStaff" qui s'approche au mieux de la solution désirée,
mais auquel il manque le crochet souhaité :
TestStaff.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581615/TestStaff.ly>

Question concrète donc sur ce dernier fichier : comment ajouter un crochet
reliant les 11 premières portées, mais en maintenant les coupures dans
barres de mesure au niveau des bois, des cuivres/timbales et des cordes ?

J'ai tenté de redéfinir les contextes, mais ici, ça sort de mes capacités

Jean-François