exporter en svg juste les notes

From: Nicolas Hémard
Subject: exporter en svg juste les notes
Date: Thu, 18 Sep 2014 12:49:41 +0200

Bonjour

Je veux exporter en SVG les notes et uniquement les notes.
Je m'explique: en passant par lilypond-book, je peux intégrer à un fichier latex une portée simple, sans en-tête ni pied-de-page, et l'extrait de la partition se limite aux dimensions de ma portée, sans marges blanches.

J'aimerais obtenir ce même résultat, mais en SVG et non intégré à un fichier latex.

Je ne comprend pas où je peux trouver la réponse à ma question dans la documentation.

Voir l'exemple en PJ, au format png, de ce que j'aimerais en SVG.
Merci
Nicolas