Présentation de Frescobaldi : help please !

From: JJG
Subject: Présentation de Frescobaldi : help please !
Date: Tue, 23 Sep 2014 23:48:47 +0200

Bonjour à tous,

J'ai encore magouillé dans la présentation de Frescobaldi et je n'arrive plus à retrouver la présentation que j'avais auparavant, à savoir :

- la moitié de la page à gauche pour y écrire le code
- la moitié de la page à droite pour voir le résultat en PDF
- le haut de la page de gauche pour le lecteur midi
- le bas de la page de gauche pour voir le résultat de la compilation.

Maintenant j'ai les 4 parties que je veux mais elles disparaissent, lorsque je clique sur l'une ou l'autre, la partie pdf s'affiche à droite mais vient cacher la partie du code qui prend tout l'écran sans possibilité de la réduire. La partie de la compilation est quelquefois cachée par l'aperçu pdf, bref, vous le voyez, un vrai bazar !

Probablement que j'ai touché à l'affichage mais je ne sais plus comment remettre tout ça en place !

Merci de vos réponses.

--
JJG

utilisateur de gnu.linux depuis des années (mais toujours... débutant !)
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr