Remplacer une tête de note par un guidon

From: Bernard Meylan
Subject: Remplacer une tête de note par un guidon
Date: Mon, 13 Oct 2014 09:41:12 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

je cherche à remplacer une note par un guidon (custode, dans le jargon
lilypondien), un «custodes.mensural.u0» pour être plus précis. J'écris

\override Stem #'transparent = ##t \override NoteHead.style = #'mensural.u0
a4 (pour qu'il soit placé dans l'interligne de la note «la»), comme
ci-dessous:

\version "2.19.13"

\relative c'' {
  \override Stem #'transparent = ##t \override NoteHead.style = #'cross a4
  \override Stem #'transparent = ##t \override NoteHead.style =
#'mensural.u0 a4
}

la croix s'affiche normalement, mais impossible de faire figurer le
guidon... Lily m'abreuve d'injures en me disant que ce glyphe ne figure pas
dans la liste des têtes de notes...

Bernard

-----
Cordialement