Re: Problème MIDI (changement de tempo)

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Problème MIDI (changement de tempo)
Date: Fri, 17 Oct 2014 23:37:09 +0200

Bonjour Philippe,

Le 17/10/2014 18:14, Philippe Neyrat a écrit :

> Chez moi, le fichier est très bien lu par timidity
> (sous Linux Debian Squeeze).

Ok, cela confirme ce qu'ont répondu les autres.

> Est-ve que le nom du fichier ".ly" contient des espaces ou autres
> caractères exotiques ?

Non. De mes débuts sur de vieux Unix j'ai conservé l'habitude
de nommer mes fichiers avec juste des lettres non accentuées,
des chiffres, des tirets et des points. Et puis ne pas utiliser
d'espaces simplifie les commandes quand on doit passer par le
shell.

> Je crois me souvenir que lilypond n'aime pas trop les espaces dans les
> "include"...

Ok. De toute manière je n'avais pas d'include dans cet exemple,
mais c'est bon à savoir.

> Bon courage.

:-D