comment aligner sur la gauche une lettre encadrée

From: Daniel Bernair
Subject: comment aligner sur la gauche une lettre encadrée
Date: Thu, 23 Oct 2014 16:36:44 +0200

Bonjour à tous,
J’ai dans ma partition une série de repères : une lettre encadrée au-dessus de la portée mais je ne trouve pas dans le manuel et ne parviens pas à l’aligner correctement sur le début de la mesure. Cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas non plus. Voici une partie du code qui se trouve dans le squelette. Je suis en version 2.18.2 sous windows 8.1 et Frescobaldi.
s2.*8 %42

\mark \markup{\box B } s4\f s2.

s2.*19 %62

Merci pour vos réponses.