Re: Problème cadenza et mise en page (suite)

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Problème cadenza et mise en page (suite)
Date: Wed, 29 Oct 2014 13:22:30 +0100

> Après essai, j'ai toujours un comportement erratique de lilypond,
> donc j'ai finalement décidé de revenir à la première version :
> les sauts inclus dans les notes; cela fonctionne parfaitement,
> l'inconvénient est que je devrais faire des espacements différents
> pour la partie séparée, donc copier/coller et changements à la main,
> à l'ancienne. Tant pis pour cette fois.
> Merci en tous cas pour ton aide!

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi cela fonctionnerait en mettant les sauts dans
le même fichier mais pas en les mettant dans un fichier séparé si les
valeurs des silences invisibles correspondent. Je pencherais pour une
erreur dans le fichier avec les silences invisibles dans ce cas.

On peut par contre générer différentes éditions à partir d’une même
source avec les sauts dans le même fichier que les notes en utilisant
des tags.

Cf. NR 3.3.2 Différentes éditions à partir d’une même source >
Utilisation de balises
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/different-editions-from-one-source.fr.html#using-tags