Re: Je n'arrive pas à faire une mise en page

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Je n'arrive pas à faire une mise en page
Date: Sun, 9 Nov 2014 15:52:27 +0100

Bonjour Dim,

Le 9 novembre 2014 15:10, Dim <address@hidden> a écrit :
Bonjour,

désolé de poster pour un truc aussi inintéressant , mais ça fait des heures
que je cherche à faire un truc tout bête : espacer mes portées.

Dans un bloc paper :

\paper {

   system-system-spacing #'basic-distance = #25 %<= par exemple.

}

J'ai lu 15 fois chaque article du manuel, j'ai tout essayé, des \layout dans
tous les sens, je n'y arrive pas, rien ne bouge, alors c'est peut-être dans
la structure de mon fichier...Je ne sais pas.

Doc : http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/changing-spacing

Cordialement,
Pierre