Re: Charley demi-ouvert

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Charley demi-ouvert
Date: Tue, 18 Nov 2014 12:26:33 +0100

Le lundi 17 novembre 2014, 15:32:57 Carlus a écrit :
> En fait je crois que je vais rester sur le charley ouvert car le symbole que
> je cherche n'existe pas dans la font feta....

Je ne me souviens plus si on peut faire ça mais le symbole ◠ existe dans les
polices de caractères, en couplant ça avec une rotation, la lettre X et
quelques décalages je suis convaincu qu'on peut  créer le symbole, mais reste
à voir si on peut dire à Lily de l'utiliser...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi dépenser de l'argent pour faire établir votre arbre généalogique ?