Guitare basse

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Guitare basse
Date: Tue, 18 Nov 2014 15:13:20 +0100

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la copie de ma partition "Cocaïne".
Je suis assez satisfait du résultat et je remercie tous ceux qui m'ont apporté leurs précieux conseils.

Seulement j'ai un petit problème aussi je joins un fichier qui montre ce que j'aurais voulu obtenir:
Mais à la copie, j'obtiens toutes les notes et les liaisons sur la tablature.Est-ce qu'il y a un moyen de les éviter, je n'ai pas trouvé dans le Manuel.( j'ai qqfois des difficultés à trouver les réponses à mes questions dans le manuel !)

Merci de votre concours
Amicalement.

JEAN.