Liaisons de prolongations se terminant en accord

From: Bernard Meylan
Subject: Liaisons de prolongations se terminant en accord
Date: Sun, 30 Nov 2014 12:45:02 -0700 (MST)

Bonsoir/jour à tous!

Dans le bout de code suivant:

\version "2.19.15"

\new PianoStaff <<
  \new Staff = "up" \relative c' {
    \time 3/4
    <ges' bes es ges>2.
    \change Staff = "down" \stemUp fes,8[( ges bes des
    \change Staff = "up" \stemDown fes~ bes~] \stemNeutral
    <fes bes des>2.)~<fes bes des>2 \set tieWaitForNote = ##t
  }
  \new Staff = "down" \relative c {
    \clef bass
    \time 3/4
    <es, ges bes es>2.
  <<
    {\voiceOne \stemDown \tieDown fes'2.~} \new Voice
    {\voiceTwo s4 \tieDown bes2~} \new Voice
    {\voiceFour s4. des4.~}
  <fes, bes des>2.~<fes bes des>2 \set tieWaitForNote = ##t
  }

je voudrais que les notes de la deuxième mesure soient liées avec celles de
l'accord de la troisième, à savoir pour la portée clé de fa: fab/blanche
pointée, sib/blanche, réb/noire pointée (Brahms, -car c'est lui- a bien
ajouté ces notes aux croches) et pour la portée clé de sol: fab/croche et
sib/croche.

À l'aide du \set tieWaitForNote = ##t je n'ai réussi qu'à lier le sib final
à l'accord, rien à faire pour les autres. Je sais bien que les notes de la
main gauche sont «enfermées» dans 3 contextes voix... donc le problème doit
venir de là... mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème.

Bernard

-----
Cordialement

Bernard