Re: Savoir lire un fichier Lilypond

From: JP Moularde
Subject: Re: Savoir lire un fichier Lilypond
Date: Tue, 20 Jan 2015 03:52:20 -0700 (MST)

Bonjour Pierre et merci de m'avoir répondu si vite et avec tant de détail

J'avoue avoir l'impression de revenir à la fin des années 60, quand les
compilateurs plantaient à la moindre erreur de syntaxe, et encore ils
disaient généralement pourquoi.
L'être humain étant plein de ressources, je constate avec plaisir que les
utilisateurs ont développé des méthodes pour contourner ces problèmes!

Une autre question: qu'est-ce que vous utilisez comme éditeur de texte sous
Windows?
J'ai bien configuré mon éditeur favori pour qu'il accepte les fichiers .ly
comme des fichiers texte en UTF-8, je suppose qu'il y a mieux sur le marché?