petite erreur dans la doc

From: Daniel Cartron
Subject: petite erreur dans la doc
Date: Wed, 18 Mar 2015 07:26:58 +0100

Bonjour tout le monde,

Dans la page
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/extending/intermediate-substitution-functions.fr.html

Il est écrit :
peuvent nécessiter des dérogatoins
:-D

Sinon je trouve pénible qu'à chaque fois que je clique sur un lien dans la
partie gauche ça me renvoie systématiquement sur la page anglaise, je dois
scroller à la souris impérativement, les touches vers le bas et end sont
inopérantes, pour pouvoir cliquer sur le lien vers la page en français.

Ce serait pas possible au moins que ce lien soit affiché aussi en haut ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis. »