Re: écriture d'accords

From: Christophe Pochon
Subject: Re: écriture d'accords
Date: Wed, 18 Mar 2015 16:19:53 +0100

J'avais bien compris. Le problème c'est la façon dont tu désires noter ça qui n'est pas conventionnelle. Alors la version Midi ne fait que jouer ce que tu as écrit, c'est à dire qu'elle va rejouer les trois dos....

Si tu veux que ça sonne comme ça doit, il faut utiliser une de mes deux premières méthodes.
Ceci dit il y a sûrement un moyen de tricher, mais ça va compliquer ton code scheme...

A+

Christophe

Le 18 mars 2015 16:10, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le mardi 17 mars 2015 18:50:54, vous avez écrit :
> \relative c' {

Sur le papier ça semble satisfaisant mais en midi pas du tout...

Je veux avoir un truc de ce genre :
c, dure trois temps, et pendant ce temps il y a trois autres notes (différentes
ou non, silence ou note, ça varie) qui sont jouées chacune sur un temps. Voire
un demi-temps, suivi d'un silence équivalent

donc un c2. simultané avec r4 <c' e g> <c' e g> par exemple
J'espère que je suis pas trop confus.

Suis-je obligé de passer par une seconde voix et comment le faire de façon le
plus simple possible, étant donné que ce sera généré par du scheme ?

Merci et désolé ne n'avoir pas été suffisamment explicite dès le début.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le drame de la vieillesse, ce n'est pas que l'on se fait vieux, c'est qu'on