Re: nuances (sortie MIDI)

From: Seventies
Subject: Re: nuances (sortie MIDI)
Date: Thu, 19 Mar 2015 04:52:47 -0700 (MST)

J'ai rencontré le même problème avec le piano. Il semble que Lily ne prennent
les nuances que dans la voix où elles sont présentes.
Dans ce cas, le fff dans la main droite, et le ppp dans la main gauche.

Le fff reste donc actif jusqu'à la fin.

J'ai "résolu" le problème en ajoutant une voix de \dynamics entre les mains
gauche et droite. Ainsi, plus aucune nuance dans le Midi, ce qui est moins
mal que d'avoir une voix qui varie (et s'éteint parfois) et une autre à
volume constant.

À moins qu'il n'existe une méthode pour faire comprendre à notre Lily que
les deux voix ne forment qu'un seul instrument ?

Cordialement,

Jean-François