Re: Tablature harmo

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablature harmo
Date: Fri, 20 Mar 2015 11:44:05 +0100

Le vendredi 20 mars 2015, 08:36:49 Christophe Pochon a écrit :
> J'ai trouvé au coin du web du code scheme qui semble automatiser quelque
> chose de similaire à ce que vous faites

Comme je l'ai dit dans ma réponse (en privé une fois de plus, mon courrielleur
n'aime pas les courriels adressés à la lliste ET au destinataire...) ça marche
mais c'est vraiment pas beau.

J'ai ré-écrit pas mal de code pour que ça ressemble plus à une tablature
standard, mais j'ai encore un dernier souci. Il écrit
\applyMusic #(lambda (x) (music-map add-harmonica x)) \notes

et moi je voudrais écrire
\mkTab \notes

donc il faut que j'écrive une fonction mTtab qui fasse la mm chose que
applyMusic mais j'y arrive pas.

Un ch'tit coup de main ?

Merci !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour la vie il n'y a pas d'antidote. »