Re: rendre transparente deux articulations seulement

From: Daniel Cartron
Subject: Re: rendre transparente deux articulations seulement
Date: Sun, 22 Mar 2015 11:09:26 +0100

Le samedi 21 mars 2015, 13:22:44 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Tu peux - c'est plus long - aussi faire :

Comme je l'ai écrit à Pierre en direct, chez moi ça plante et en plus c'est
très compliqué. Or comme le dit la devise shadock "s'il n'y a pas de solution
c'est qu'il n'y a pas de problème" donc je supprime le problème et j'adopte
une autre notation, je ferai tout avec les doigtés, ils ne sont pas utiles sur
cet instrument (harmonica) et je sais très bien virer leur stencil. C'est
moins intuitif mais c'est pas grave...

Merci quand mm pour ce gros coup de main, Pierre !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Moi je me suis suicidé en état de légitime défense. »