Re: tableau associatif scheme

From: Daniel Cartron
Subject: Re: tableau associatif scheme
Date: Mon, 23 Mar 2015 15:46:34 +0100

Le lundi 23 mars 2015, 15:37:01 Gilles THIBAULT a écrit :
> Tu n'aurais pas oublier les #  ?

Merci mais non j'étais à l'intérieur d'une fonction donc si j'ai bien compris
là on n'en a plus besoin.

Mais j'ai essayé autre chose, déclarer ma variable avec define avant, puis lui
affecter la valeur avec set! et là ça marche mais je sais pas pourquoi, comme
d'hab. Pour moi le scheme c'est vraiment tâtonnements et impro totale
tellement je trouve ça incompréhensible :-D

Le pire c'est que je finis par y arriver !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Lorsqu'un diplomate dit oui, cela signifie peut-être. Lorsqu'il dit peut-