Re: Gravure partielle

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Gravure partielle
Date: Tue, 24 Mar 2015 14:54:40 +0100

> Bonjour à toute la troupe !
>
> Le canard est donc toujours vivant ;o)
>
> Je suis en train d'éditer une sonate pour piano, assez complexe, et
> donc la compilation est assez longue.
>
> Impossible de remettre la main sur la commande qui permet de ne graver
> que les N premières mesures d'une pièce. J'ai eu utilisé ce truc, très
> pratique pour faire des tests.
>
> Any idea ?

Salut,

Content de te revoir. :)

showFirstLength (ou showLastLength pour les dernières mesures),
cf. NR 3.4.2 Ignorer des passages de la partition
http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/skipping-corrected-music.fr.html

Il y a également des améliorations et nouvelles fonctionnalités
expliquées sur le LilyPond Blog, mais je n'ai pas suivi les discussions
relatives sur les listes de diffusion :
http://lilypondblog.org/2015/01/partially-compiling-a-lilypond-score/