Re: Markup simultanés

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Markup simultanés
Date: Thu, 26 Mar 2015 10:32:46 +0100

Bonjour,

Une solution consiste à insérer une toute petite mesure invisible et de mettre un \mark avant cette mesure et un autre après. Pour éviter que cela ne bouleverse les numéros de mesure, on entoure cette mesure d'un \cadenzaOn et un \cadenzaOff

Voici ce que ça pourrait donner :

\version "2.18"

{

 \mark \markup \musicglyph #"scripts.segno"

 \cadenzaOn

 \once \omit Score.TimeSignature

 \time 1/16

 s16 \bar ""