Re: Position des \mark et n° de mesure

From: Seventies
Subject: Re: Position des \mark et n° de mesure
Date: Thu, 26 Mar 2015 14:08:36 -0700 (MST)

Je me dois de faire un petit mea culpa : depuis toujours, j'inclus en tête de
fichier un fichier qui reprend les propriétés générales.
Malheureusement, ce fichier n'arrête pas de grossir, et de comporter des tas
de choses qui ont aidé à un moment (versions précédentes de LilyPond, ... )
et qui maintenant sont devenues obsolètes.

J'ai passé cet après-midi à nettoyer ce fichier, et beaucoup de choses se
sont améliorées, dont ce fameux problème de repères d'avancement.

Ainsi, j'ai supprimé (entre autre) les lignes suivantes
     \override Score.RehearsalMark.break-align-symbols = #'(clef)
     \override Score.BarNumber.self-alignment-X = -1
     \override Score.BarNumber.padding = 3.5
qui dataient de la version 2.13, et tout se remet bien mieux en place.

Par contre, il reste un tas de corrections manuelles qu'il faut maintenant
revoir ou, plus souvent, supprimer.

Mais je repars ainsi sur des bases plus propres.

Cordialement,

Jean-François