Positionnement des tempi

From: Seventies
Subject: Positionnement des tempi
Date: Thu, 2 Apr 2015 15:02:03 -0700 (MST)

Bonsoir à l'équipe,

Voici un sujet qui a déjà été souvent abordé, pourtant, je n'arrive toujours
pas à comprendre ce mécanisme.

Dans l'exemple suivant :

\version "2.18.2"
{
  \key bes \major
  \time 3/4
  \clef treble
  \relative c'' {
    \tempo "Allegro"
    bes4 c d
    d d d
    \tempo "meno mosso"
    d2.
    d2.
    bes2.
    R2.
    \tempo "lento"
    R2.
    a4 g f

le premier tempo est correctement aligné. Les deux suivants, par contre, me
semblent beaucoup trop à droite, et je souhaite les aligner sur la barre de
mesure, si possible par un \override à portée générale.

Je relis l'utilisation de break-aligned-interface, je vois que cet
alignement est possible pour les \mark mais avec les \tempo, ça ne
fonctionne pas.

Ai-je loupé une page du manuel ? Est-ce un bug ? Existe-t-il une solution
simple ?

Voilà, je me remets à vos bons conseils,

Cordialement,

Jean-François