scheme : fonctionnement de cond

From: Daniel Cartron
Subject: scheme : fonctionnement de cond
Date: Sat, 11 Apr 2015 08:39:02 +0200

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi mon code ne marche pas, on dirait que toutes les
conditions sont analysées jusqu'à la fin, même quand la première est vérifiée.

J'ai compris que si une condition est remplie cond s'arrête, c'est bien ça ou
non ?

Merci.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est le seul animal qui, pour se reproduire, commence par enfoncer sa