Re: Avertissement sur écriture d'accord

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Avertissement sur écriture d'accord
Date: Tue, 14 Apr 2015 15:09:41 +0200

Merci pour ces explications, merci également à Gilles qui m'a répondu en
privé, c'est plus clair à présent.

Je suis en 2.18.2

L'accord ne se grave pas correctement (pas de si triple bémol donc), il
affiche un si naturel au lieu d'un la bémol, mais l'affichage de son nom
est correct (Cb°7).

C'est pas grave, ça fonctionne de toute façon sur l'accord de si, j'en
avais juste besoin dans un cadre d'étude.

C'est étrange que Lilypond ne sache pas gérer cet accord, qui devrait
pouvoir être écrit de la même manière que les autres, puisqu'il existe,
au moins théoriquement...

Merci à tous.

Philippe