Re: formatage de texte

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: formatage de texte
Date: Wed, 29 Apr 2015 12:03:36 +0200

Bonjour,

Je crois me souvenir d'avoir lu quelque part dans la doc qu'il vaut
mieux encadrer les accolades avec deux espaces.

Je ne sais pas si ce "comportement" est toujours en vigueur, mais il
n'est pas impossible que ce soit une bonne habitude d'adopter ce type
d'écriture, que Jean-François n'utilise pas dans son exemple.

>         \left-align {"Texte A"}

Cordialement,

Philippe