Re: Reprise de reprise

From: Sébastien MANEN
Subject: Re: Reprise de reprise
Date: Wed, 11 Nov 2015 12:27:09 +0100

Bonjour Rémy

A mon avis le trait au dessus de la reprise ne signifie pas qu'il y a une première fois et une deuxième fois. Le début de la partition que j'ai trouvé ici
http://petrucci.mus.auth.gr/imglnks/usimg/0/0f/IMSLP353508-PMLP570946-Musicalisches_Concert_IV_-_BC.pdf
ne correspond pas en terme de rythme avec la noire pointée. Je pense que tu peux supprimer les "alternative" et juste mettre des "repeat volta 2".
Ca donnerait ce que je t'ai mis en pièce jointe.

PS : je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu de mise en forme. Une mesure par ligne c'est largement suffisant et ça améliore grandement la lisibilité. Si en plus on rajoute les numéros de mesure alors y'a même plus besoin de lilypond pour la retranscrire. J'exagère à peine...

Sébastien