Re: [Résolu] Centrer un texte sur un soufflet

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: [Résolu] Centrer un texte sur un soufflet
Date: Mon, 23 Nov 2015 22:25:46 +0100

J'avais écrit :

> [...]

Le 23/11/2015 04:30, Pierre Perol-Schneider m'a répondu :
> Simplement :
>
> \version "2.18.2"
> \relative c''' {
>    \textLengthOn
>    a(^\markup "portando" c)
> }

Ce n'est pas exactement à ça que je pensais, par exemple ça ne peut pas
fonctionner pour centrer un texte au dessus d'une liaison de cinq ou six
notes, mais il se trouve que dans mon cas le \textLengthOn a donné un
beau résultat en mettant le texte sur la seconde de deux notes...

Et donc, encore merci pour cela.