Re: hampes attachés à la ligature

From: by4lilypond
Subject: Re: hampes attachés à la ligature
Date: Mon, 11 Apr 2016 06:38:27 -0700 (MST)

Merci pour vos réponses, qui malheureusement ne résolve pas le but que je me
suis fixé.
En effet, la difficulté est dans le fait que je veux -- dans un souci
esthétique et pratique de lecture -- la ligature entre les deux portées.
Pour le moment, seul \override Beam.positions = #'(4.5 . 4.5) me permet
d'obtenir le résultat souhaité.
Seulement, certaines hampes disparaissent pour je ne sais quelle raison,
mais c'est la seule piste que j'ai trouvé pour le moment.

Pour info, j'ai deux message d'avertissements -- qui se répète -- dans le
"listener":
  1 - La boîte aux dimensions négatives, 0.13 par -0.24, ne sera pas
dessinée.
  2 - taille de hampe bizarre ; vérifier la présence de liens étroits
Peut être qu'il faut contourner la fonction \autochange pour résoudre le
problème ...

Yann