Re: grille d'accords

From: moebius
Subject: Re: grille d'accords
Date: Sun, 1 May 2016 00:32:05 +0200

J'admire le savoir-faire... néanmoins, je m'aperçois que cela ne fonctionne bien qu'avec un seul accord par mesure ; mais si je veux en mettre 2, 3 ou 4, ça se complique et, à mon niveau, je ne vois malheureusement guère de solution guère de solution. Surtout que les configuration peuvent être multiples, voir ici pour quelques exemples :

http://www.madameguitare.com/guitare-debutant/comment-lire-une-grille-daccords/

Or, il faut pouvoir écrire ce genre de choses, finalement assez fréquentes.

cordialement,