Re: grille d'accords

From: Daniel Cartron
Subject: Re: grille d'accords
Date: Wed, 18 May 2016 08:59:03 +0200

Le Sunday 15 May 2016, 17:26:53 yannics a écrit :
> Par contre, si il y a des améliorations à faire ou des precisions sur son
> utilisation, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je viens de faire un peu joujou avec la chose, et j'ai trois remarques.
La première c'est que l'image fb ne s'affiche pas, ni dans le mémo ni dans la
grille (avec Firefox). Mais avec Konqueror ça marche... Et pourquoi celle-ci
et pas les autres, la syntaxe est la même pour toutes...
Deux, si je ne m'abuse la balise img est auto-fermante. En tout cas firefox me
signale une erreur sur la balise fermante.
Et surtout il est impossible d'écrire des accords en français. Je sais que
l'usage est d'écrire ceux-ci en anglais, mais bon... Et même si j'écris un nom
d'accord n'utilisant pas un des raccourcis (comme le i ou le o), le Fa par
exemple, le a est transformé en petite majuscule. Et si je remplace D par Ré
alors là c'est la cata au niveau pollice de caractères. Apparemment parce que
la police utilisée a été conçue comme ça.

Mais à part ça c'est du beau boulot.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. »