Armure et clef qui se chevauchent

From: Bernard Meylan
Subject: Armure et clef qui se chevauchent
Date: Mon, 4 Jul 2016 01:27:27 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous!

Afin de respecter la graphie de l'époque (Campra, Motets, 1724) qui répète
la clef de la portée en cas de changement d'armure, j'ai introduit ce qui
suit:

forceclef = {\once \override Staff.Clef #'full-size-change = ##t
             \once \override Score.BreakAlignment #'break-align-orders =
#(make-vector 3 '(staff-bar clef ))
             \set Staff.forceClef = ##t}

que j'appelle lorsque je veux faire apparaître la clef de la portée.
Seulement celle-ci se chevauche avec l'armure... Comment la forcer à se
positionner après l'armure, quelque soit celle-ci (2 ou 7 dièses...)?

Bernard

-----
Cordialement

Bernard