Re: erreur avec jEdit et Lilypondtool

From: Christophe Pochon
Subject: Re: erreur avec jEdit et Lilypondtool
Date: Mon, 11 Jul 2016 13:39:55 +0200

Bonjour,

J'ai l'impression que le fichier "la seine.ly" (où du moins la version que tu essayes de compiler) n'a pas été enregistrée. On voit ce chemin d'accès  /users/jplan/appdata/local/temp/frescobaldi-d0gvdv/tmpneiuhe/ qui m'a tout l'air d'un chemin temporaire en attendant l'enregistrement. Et du coup lilypond cherche mCV2.ly au même endroit. Ce genre de problème arrive souvent quand on active la gravure en continu dans Frescobaldi. La gravure en continu est bien pratique, mais il faut alors s'habituer à faire régulièrement des CTRL-S pour s'assurer que tout est bien enregistré.
J'ai aussi parfois ce problème avec le PDF généré qui n'était pas enregistré au bon endroit, pour la même raison.

A+

Christophe