Re: Tête de note pleine

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Tête de note pleine
Date: Tue, 16 Aug 2016 14:50:33 +0200 (CEST)

Bonjour  Jean-jacques,

Effectivement, toutes les notes sont pleines sauf qq unes : blanches, rondes, breves, longas et maximas.

Et même si ces deux dernières sont plutôt rares en musique ancienne, les autres sont très courantes.

Pierre a proposée une solution hier que je n'ai pas encore eu le temps de comprendre, mais je vous ferai un retour.

Merci

Bonne journée,

Rémy