Problème avec minimumfret et cordes à vide

From: leyoy
Subject: Problème avec minimumfret et cordes à vide
Date: Sat, 1 Oct 2016 17:41:17 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

j'ai la version 2.18.2.
Lorsque je mets par exemple:

gtr = \relative c { \set Staff.minimumFret = #7 c d e f g a b c d e f g a b c}
\score { \new TabStaff \gtr }

si j'ai une note correspondant à la hauteur d'un corde à vide, la tablature
m'affiche une corde à vide.
Normalement un fretage à 7 ne le faisait pas dans d'autres versions.

Est ce un bug, un choix, c'est embêtant car je suis obligé d'indiquer le numéro
de la corde à chaque fois que cela arrive.

Merci de votre aide.