Re: exporter les fichiers .ly en .xml

From: Bernard Meylan
Subject: Re: exporter les fichiers .ly en .xml
Date: Thu, 13 Oct 2016 00:36:52 -0700 (MST)

On sort un peu du sujet, mais en ce qui me concerne, j'ai un passé «chargé»
sous Linux (ça fait plus de vingt ans que j'y suis...) en ce qui concerne le
MIDI... je n'ai jamais pu configurer ce domaine pour pouvoir l'utiliser de
manière fiable... toujours qqchose qui coince à un moment ou un autre, et
Harmony Assistant (depuis peu sous Linux) a un avantage qui le rend
supérieur à tous les softs linuxiens: il utilise des voix synthétiques qui
prononcent les paroles (une dizaine de langues), certes de manière assez...
croquignolesque, mais elles sont assez compréhensibles pour être utilisées
pour l'apprentissage de voix séparées.

Bernard

-----
Cordialement