re: Problème de mesures ternaires

From: Remy CLAVERIE
Subject: re: Problème de mesures ternaires
Date: Thu, 15 Dec 2016 10:01:42 +0100 (CET)

Bonjour,

Je suis en 2.16.2, ce qui fait que la fonction Tuplet n'est pas dispo. Je te joins tout de même le code qui fait ce que tu reproduires.

\version "2.16.2"

\new Staff {

\relative c' {

\clef "treble" \time 6/8 \key c \major

\override Staff . TupletNumber #'transparent = ##t

\override Staff . TupletBracket #'transparent = ##t

\times 3/3 {

%\omit TupletNumber

%\omit TupletBracket

d8-> g, a d-> c f