Spanner sur les tempi ... quelques précisions

From: Seventies
Subject: Spanner sur les tempi ... quelques précisions
Date: Mon, 16 Jan 2017 16:51:40 -0700 (MST)

Bonsoir à l'équipe,

J'essaye actuellement d'utiliser les spanners sur les tempi, solution
proposée, je pense, par Xavier.
Il s'agit de créer un nouveau graveur, avec ces instructions :

/\context {
  \type "Engraver_group"
  \name "ScoreSpanner"
  \consists "Axis_group_engraver"
  \consists "Metronome_mark_engraver"
  \override MetronomeMark.Y-offset = #0
  \consists "Time_signature_engraver"
  \override TimeSignature.stencil = #point-stencil
  \consists "Text_spanner_engraver"
  \markLengthOff
  \override VerticalAxisGroup.staff-affinity = #DOWN
}/

Ça ne marche pas mal du tout, mais j'essaye d'aller plus loin en rajoutant
une ligne de tempi au dessus du groupe des cordes, en plus de celui,
traditionnel, des bois.

Précédemment, pour obtenir cet ajout, j'utilisais
/staffScMaViolinoI = \new Staff \with {
  \consists "Mark_engraver"
  \consists "Metronome_mark_engraver"
  \consists "Staff_collecting_engraver"
 }{
  \voiceScMaViolinoI
}/

J'ai essayé d'y ajouter (en toute logique)
    \consists "Score_spanner_engraver"

mais là, ça ne fonctionne plus. Aucune erreur, les tempi classiques restent
présents, mais pas les tempi avec spanner.

Qui aurait une idée ?

Cordialement,
Jean-François

-----