Re: liaisons d'articulation et reprises

From: Vincent Gay
Subject: Re: liaisons d'articulation et reprises
Date: Wed, 1 Feb 2017 12:29:13 +0100

Le 28/01/2017 à 10:42, Pierre Perol-Schneider a écrit :
Oui, raison pour laquelle il y a un "extender" dans le snippet:

Bonjour Pierre, et merci pour ton aide

effectivement cela fonctionne, et j'ai pu jouer sur Y-offset pour la hauteur mais je n'ai pas réussi a mettre un (éventuel) X-offset pour jouer sur le positionnement horizontal. Est-ce seulement possible ?

Sinon la solution à base de cadence et de note cachée me donne (pour l'instant) un meilleur résultat, mais ce n'est pas très élégant. Comment se fait-il que ceci ne soit pas pris en compte de manière native par Lilypond ? Ce me semble une situation assez courante, non ?

par ailleurs le lien que tu me donnes sur ta première réponse http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=794 ne semble pas correspondre à la solution que tu me donnes dans ta seconde.

Encore merci.

--
Vincent Gay