fonte lilyjazz

From: Christian LE BARS
Subject: fonte lilyjazz
Date: Mon, 27 Feb 2017 22:46:43 +0100

bonsoir,

je viens de changer la carte mère de mon P.C. je suis passé de 32 a 64 bits. je suis sous FEDORA.

Voila en changeant ma distribution "Fedora" je n’ai pas pensé a sauvegarder "lilyjazz.ily" qui me permet d’avoir des partitions façon REAL BOOK .

j' ai trouvé que la solution avec "LilyJAZZ.ily" qui est l'ancienne version ou il faut mettre en plus jazzOn dans la partition . Cela marche mais je préfère l'autre possibilité qui est plus récente.

Quelqu'un peut-il me donner le site ou je peut télécharger lilyjazz.ily.

Par Avance merci