RE: TR: Numérotation des mesures impossible après une portée en grégorie

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: TR: Numérotation des mesures impossible après une portée en grégorien
Date: Wed, 1 Mar 2017 09:35:59 +0100

Merci Jean-Jacques,
J'ai examiné ta proposition , mais elle ne tient plus compte des la durée des
notes c1 et b4 s'impriment de la même façon par un carré,
je suppose qu'il y a moyen de revenir au grégorien exact mais je dois refaire
des essais.
Bertrand Monneret m'a donné la solution pour mon type d'impression (grégorien
façon moderne).
Merci à vous deux pour l'aide.
Daniel Bernair