pas de \fermata

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: pas de \fermata
Date: Sat, 1 Apr 2017 15:03:15 +0200

Bonjour,

encore un petit problème :

je retranscris une pièce avec des silences multi mesures, puis, à la suite, une autre mesure de pause avec un point d'orgue.

Voici l'erreur reçue dans la compilation :
Avertissement : MultiMeasureRestText has empty extent and non-empty stencil.

Et il y a effectivement une mesure de pause mais pas de \fermata !

Malgré la consultation de la documentation, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.

Et vous ?

Merci de votre réponse.

--
JJG