Insérer une image dans une partition

From: Bernard Meylan
Subject: Insérer une image dans une partition
Date: Mon, 10 Apr 2017 03:34:32 -0700 (MST)

Bonjour à tous!

Le sujet a déjà été traité et solutionné, avec ce code:

et on positionne son image où l'on veut *sur la première page*... Seulement,
comme ne puis décidément jamais faire comme tout le monde, j'aimerais
positionner cette image sur plusieurs pages... la 4 la 6 et la 7... Voici
cette image:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584814/reprise.png>

un peu grossie par rapport à l'original. Il s'agit d'un signe de reprise
qu'utilise Charpentier (entre autres) que j'ai reconstituée à l'aide
d'Inkscape. J'aimerais pouvoir la positionner n'importe où dans une
partition qui comporte 6 ou 7 pages. Or, il est impossible de positionner ce
signe à l'aide de \translate #'(0 . -25) au-delà de la première page... et
comme ce signe est assez petit, il faudrait attendre que toutes les pages
soient finalisées pour, in fine, positionner ce signe. J'aimerais pouvoir
l'utiliser dans la musique, du style: fis4 dis \logo ...

Connaissez-vous une solution?

Bernard

-----
Cordialement