Partition, Trois heures du matin

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Partition, Trois heures du matin
Date: Sat, 22 Apr 2017 16:20:01 +0200

Bonjour à tous,
Comme promis je vous donne des nouvelles de cette partition que je cherchais.
Je l'ai reçu de Livrorama et je vous remercie tous de votre aide.
Je jouais cette valse de mémoire en chantant les paroles d'un couplet dont je vous avais envoyé la copie, mais quelle surprise lorsque j'ai lu la partition, le texte ne correspond pas !
Comme quoi il ne faut pas se fier à sa mémoire.
Je suis content quand même de l'avoir, et je vais la recopier avec l'aide de Lily, en l'adaptant au piano.
Encore merci,
Cordialement,
Jean