Espacement de couplets

From: gerardk
Subject: Espacement de couplets
Date: Mon, 8 May 2017 02:30:32 -0700 (MST)

Bonjour

Je refais une partition ancienne qui est psalmodiée. Une note contient
plusieurs paroles et cela se produit sur plusieurs couplets.
Voici ma partition :  Essai_2.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584874/Essai_2.ly>
et voici el fichier PDF correcpondant :  Essai_2.pdf
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584874/Essai_2.pdf>
.
Les notes n'ont aucune réalité musicale, j'ai la solution pour les dessiner
correctement mais je ne veux pas encombrer l'exemple.

Mon souci est de vouloir espacer les couplets, car pour le moment, ils sont
trop proches par rapport à l'interlignage. Cela aura pour conséquence
d'éviter le recouvrement des lettres g et h sous la troisième note.

Comme d'habitude, la solution sera très simple mais je ne l'ai pas trouvée