Re: Accord pas au dessus de la m + r1 est fou + une longue mesure

From: Nicolas Hussein
Subject: Re: Accord pas au dessus de la m + r1 est fou + une longue mesure
Date: Sun, 21 May 2017 11:31:54 +0200

Bonjour,

Pour le point n°1 je ne sais pas.

En revanche, pour 2 et 3 : il ne faut pas utiliser "r1" pour la pause
(qui correspond pour Lilypond au silence d'une ronde) mais "R" pour
silence d'une mesure, suivi de la durée : R2. pour une pause d'une
mesure à 3/4, R2 pour une mesure à 2/4, R1 pour une mesure à 4/4 etc.

Pour le 3, ça donne donc : R2.*8

Au passage, pour l'anacrouse au début : \partial 4 r4

Et pour la noire doublement pointée du début : d4..

Bonne journée,
Nicolas