Re: accent circonflexe dans texte de markup

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: accent circonflexe dans texte de markup
Date: Tue, 30 May 2017 14:56:21 +0200

> Hors sujet : la réponse de Xavier modifie l'intitulé du sujet en incluant
> mon adresse mail perso… pas génial.

Ouais, désolé.

J'ai autorisé le message sur la liste de diffusion et puis comme il
n'y apparaissait pas j'y ai répondu et je n'ai pas fait gaffe et j'ai
oublié de remettre le sujet original.

Mailman (liste de diffusion) masque les adresses e-mail, apparemment
Nabble pas (ou alors c'est en voulant déplacer mon massage qu'il est
réapparu). Bref, j'ai modifié le message en question et ton adresse
mail ne devrait plus être visible en clair sur le net.

PS : Cela dit, ce serait plus simple si tous les gens qui postent sur
Nabble étaient également inscrits sur la liste de diffusion. Ainsi pas
besoin d'approbation pour chacun des messages envoyés à la liste et
pas de risque d'erreur humaine.